Une vitrine pour l’art et les artistes

Rivierart a pour vocation de promouvoir l’art et les artistes. Dans cet esprit, Rivierart propose aux artistes professionnels une vitrine abordable financièrement, privilégiant la mise en valeur des œuvres par l’image, sans considérations critiques et offrant une visibilité importante sur le marché des amateurs d’art et de culture.

Rivierart est publié quatre fois par an: en février, mai, août et novembre.

Destinée à un public amateur d’art et de culture

Contrairement à la presse traditionnelle, Rivierart privilégie les canaux de distribution mettant à contribution des acteurs du milieu de l’art et de la culture. Cette approche permet de cibler plus efficacement un public intéressé et ainsi de renforcer l’impact promotionnel d’une publication dans Rivierart. La publication en trois langues (français, allemand et anglais) permet également de s’affranchir des frontières linguistiques. En plus des abonnements et d’une publication sur internet la revue est principalement disponible dans des centres culturels, galeries d’art, expositions, musées ou festivals.

Bénéficiant d’une distribution participative

Rivierart est également le partenaire idéal lors d’événements culturels ou artistiques. Lors d’un vernissage ou d’une exposition, Rivierart offre gratuitement aux artistes et aux annonceurs publiés l’opportunité de devenir acteurs à part entière de la distribution de la revue. Ils peuvent ainsi offrir à un public sélectionné par leurs soins un certain nombre de revues. Cette distribution participative augmente fortement l’impact de Rivierart car la revue est délivrée en main propre à un public choisi par les acteurs mêmes du milieu de l’art et de la culture.

Aimeriez-vous en savoir plus ?

Pour tout renseignement supplémentaire, l’équipe de Rivierart se tient à votre disposition.

Contact: Rivierart